Nos engagements qualité

 

Garantir la réactivité de nos équipes en termes de délais d'accueil et d'exécution de nos prestations:

  • prendre le rendez-vous avec le client sous 72h maximum à partir d'un état de déclenchement de création de missions
  • assurer une prise en charge et un traitement de toute demande réceptionnée à l'adresse mail générique Serexim sous 48h (src@serexim.fr)
  • fournir le rapport au client sous 5 jours ouvrés maximum à partir de la date de rendez-vous

 

 

Garantir l'exécution d'une procédure d'évaluation optimale et une formation permanente de nos chargés de missions:

  • appliquer une procédure précise et définie, garantie par les bonnes connaissances de nos chargés de missions dans les domaines de l'expertise immobilière et de la Loi Carrez.

 

 

Sécuriser le process d'évaluation notamment sur les plans juridiques, comptables et financiers:

  • mettre à disposition du client un espace personnalisé et sécurisé pour accéder à ses informations sur le site Internet Serexim
  • suivre par le contrôleur technique les prestations des chargés de missions, mettre en place un plan de secours en cas de besoin

 

 

Assurer un conseil fiable et permanent:

  • transférer à un partenaire sous 48h toute mission qui ne relève pas du domaine de compétences de Serexim